le RPG de la série Sous le Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le RPG de la série Sous le Soleil

Amours, Intrigues, Coeurs brisés, Sous le soleil de St-Tropez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Post-it: Réglement

Aller en bas 
+2
sandra
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 19/02/2006

Post-it: Réglement Empty
MessageSujet: Post-it: Réglement   Post-it: Réglement EmptyDim 19 Fév à 7:36

Inscription
Lors de votre inscription, veuillez ne pas prendre comme pseudo un nom possédant des signes ou des chiffres du genre tom25 ou delfine_56... Mais bel et bien, un personnage de la série existant, c'est une role play n'oubliez pas!!
Veuillez lire avant quoique ce soit, le règlement, et de respecter les consigne qui y sont inscrites.
Si vous n'avez pas recu le mail d'inscrpition pensez a jeter un coup d'oeil du coté des messages indésirables, (qq fois les mails d'inscription peuvent être envoyés dans cette boite!) si malgré cela, il y a un problème, merci de me contacter.
Dès votre inscription veuillez remplir vtre fiche de présentation.

Le Role Play
Merci de n'être qu'a 2 ou 3 endroits à la fois, cela permettra d'éviter de ce retrouver avec des sujets entamer et laisser en plan.

Sujets / Messages
Sujets: lorsque vos sujets sont terminés, merci d'inscrire la mention [Terminé] dans le titre de ce topic...
Messages: Peu importe le nombre de lignes! Vous n'avez aucun code d'écriture à respecter, mais vous devez avoir un orthographe soigné et bien ordonné. Il faut que votre rôle play reste lisible. Aucun language violent, sexiste, raciste n'est accepté... Les mots vulgaires comme des: Merde... ou chier... sont acceptés, mais à modérer...

La Publicité sur ce Forum
Le SPAM est interdit... Toute PUB par messages privés l'est... toute PUB caché derrière un mot dans la signature l'est... Le seul endroit que vous pouvez faire de la Publicité, c'est dans le forum correspondant. merci de votre compréhension.

Avatars et Bannières
Les Bannières et Avatars de nus sont a éviter, je tacherais de vous mettre des avatars dans la catégorie faites pour dans votre profil.


Si vous avez des problèmes au niveau du fonctionnement du jeu, après avoir lu toutes les instructions, vous envoyez m'envoyez un mp (Caroline!)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sls-rpg2.actifforum.com
sandra
Medecin
sandra


Nombre de messages : 238
Localisation : st trop
Date d'inscription : 02/03/2006

Post-it: Réglement Empty
MessageSujet: Re: Post-it: Réglement   Post-it: Réglement EmptyJeu 2 Mar à 13:55

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv62.forum2jeux.com
Myriam
Invité




Post-it: Réglement Empty
MessageSujet: Re: Post-it: Réglement   Post-it: Réglement EmptyVen 3 Mar à 10:03

Lu et approuve mais moi est ce que je peux prendre le role d'un personnage que j'invente car tous les personnages que j'ai sont deja pris !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Olivier

Juliette Olivier


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 03/01/2009

Post-it: Réglement Empty
MessageSujet: Re: Post-it: Réglement   Post-it: Réglement EmptyDim 4 Jan à 5:34

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Meg Obaldia

Meg Obaldia


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Saint Tropez
Date d'inscription : 31/08/2011

Post-it: Réglement Empty
MessageSujet: Re: Post-it: Réglement   Post-it: Réglement EmptyMer 31 Aoû à 12:20

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
claireobis

claireobis


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 15/06/2012

Post-it: Réglement Empty
MessageSujet: reglement   Post-it: Réglement EmptyVen 15 Juin à 9:55

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
stephanie drancourt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Post-it: Réglement Empty
MessageSujet: Re: Post-it: Réglement   Post-it: Réglement EmptySam 24 Mai à 7:58

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it: Réglement Empty
MessageSujet: Re: Post-it: Réglement   Post-it: Réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it: Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le RPG de la série Sous le Soleil :: Hors Jeux :: Réglement-
Sauter vers: