| Bureau de vincent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Admin
Nombre de messages : 268 Localisation : villa à sait tropez Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 12:34 | |
| | |
|
| |
Louis Habitant
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans l'hôtel de luxe et dans ma villa avec Anna Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 12:35 | |
| Ici, le rôle de Louis est remplacé par celui de Vincent
""Oui entrez"" "Anna entre" ""Ah ! Anna, allez-y installez vous. Vous prendrez bien un petit café ?""
Dernière édition par le Dim 9 Avr à 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Admin
Nombre de messages : 268 Localisation : villa à sait tropez Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 12:36 | |
| jamais avec les gesn comme vous! bon alors vous vouliez me voir! je susi là | |
|
| |
Louis Habitant
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans l'hôtel de luxe et dans ma villa avec Anna Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 12:39 | |
| ""Alors voilà : comme M.Louis Lacroix vous l'a sûrement dit, son frère Grégory me doit une forte somme d'argent et se verrait contraint de me céder ses parts s'il ne paye pas. Aussi, j'ai quelque chose à vous proposer : si vous acceptez de passer une nuit avec moi, j'efface la dette de M.Grégory Lacroix et je laisse lui et son frère en paix"" | |
|
| |
Anna Admin
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 12:40 | |
| pardon? on n'a déja dit que vous étiez un salo mais là. | |
|
| |
Louis Habitant
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 12:43 | |
| ""Je comprends parfaitement votre refus, c'est votre droit. Mais n'oubliez pas qu'en conséquence, je ne serais pas près de lâcher les frères Lacroix. Mais croyez-moi, si vous acceptez, ils auront la paix, à vous de choisir : une nuit ensemble, où l'hôtel m'appartiendra"" | |
|
| |
Anna Admin
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 12:51 | |
| elle le regard les yeux baissé!
laissez moi deviner vous avez toujours tous ce que vous voulez ? | |
|
| |
Louis Habitant
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 12:52 | |
| En un mot, oui. Tout ce que je veux, je l'obtiens | |
|
| |
Anna Admin
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 12:55 | |
| je vois! et pk moi? c parce que vous voulez faire chier louis? ou c parce que je vous plait? | |
|
| |
Louis Habitant
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 12:57 | |
| C'est...comment dire...un peu des deux. Mais je tiens toujours mes paroles : si vous acceptez, j'abandonne mes tentatives de rachat de l'hôtel. Si vous refusez, il ne sera plus qu'une question de temps avant que l'hôtel de Luxe ne prenne le nom de Vincent de Boissières | |
|
| |
Anna Admin
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 12:59 | |
| anna les larmes aux yeux, une fois de plus elle croise un salon sur sa route
tres bien c'est d'accord mais c'est pour louis! | |
|
| |
Louis Habitant
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 13:02 | |
| Vous devez vraiment l'aimer pour accepter une telle proposition. Enfin bref, rendez-vous ce soir à l'hôtel de luxe et attention, pas un mot à qui que ce soit | |
|
| |
Anna Admin
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 13:03 | |
| je suis prete a tous pour lui! mais vous en pouvez pas comprendre vous n'aimez rien! | |
|
| |
Anna Admin
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 13:09 | |
| anan part en claquant la porte | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 13:29 | |
| Jessica frappa a la porte du bureau de Vincent! Elle n'était pas sur qu'il allait la reconnaitre, mais elle ferait tout pour qu'il laisse Greg tranquille |
|
| |
Louis Habitant
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 13:30 | |
| Oui entrez "Vincent ouvre la porte" Oh, mais n'est-ce pas madame le maire ? | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 13:33 | |
| Jessica regarda Vincent bizarement
Et vous vous n'êtes pas ce certain Vincent de Boissière?
lui fit un mince sourire, malgré ce que venait de lui raconter Louis, Vincent été quand meme un de ses amis avant |
|
| |
Louis Habitant
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 13:35 | |
| Oui. Et vous, vous êtes Jessica Lawry, actuel maire de St-Tropez. Vous n'étiez pas propriétaire de la plage et marié à un certain Paolo Lorenzi autrefois ? | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 13:46 | |
| Si c'est bien moi!
fronce les sourcils |
|
| |
Louis Habitant
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 13:49 | |
| Et bien, que nous vaut l'honneur de cette visite ? Un petit café ? | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 14:17 | |
| secoue la tete
No, merci. je venais te voir a propos d'un certains gregory et Anna! Il parait que tu n'ets pas tres honnète les concernants |
|
| |
Louis Habitant
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 14:21 | |
| Ah, ils t'ont sûrement raconté. Mais t'en fais pas, grâce à Anna elle-même - Hé oui, grâce à Anna, ils auront la paix | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 14:29 | |
| Jessica ne comprend pas
Comment grace a Anna? Elle t'as remboursé? |
|
| |
Louis Habitant
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 14:31 | |
| Non, elle a couché avec moi. Je lui avais promis que si elle passait une nuit avec moi, je laisserais les frères Lacroix tranquille. Tandis que si elle refusait, je ne les lâcherais pas. Quelle pauvre idiote... | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Bureau de vincent Dim 9 Avr à 14:36 | |
| Jessica fronce les sourcils
dites moi que c'est pas vrai, bon sang! Moi qui ne croyais pas Louis lorsqu'il me disait que tu est un monstre, il a bien raison
elle dit tout bas
pauvre Louis, s'il savait
et Louis ne le sait pas biensur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de vincent | |
| |
|
| |
| Bureau de vincent | |
|