| Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure Medecin
| Sujet: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:18 | |
| Laure arrive avec Clara en salle des professeurs. Bonjour, excusez moi... Je souhaiterais parler au professeur de physique de Clara s'il vous plait | |
|
| |
Clara lycéen
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:19 | |
| le professeur de Clara se dirige vesr laure
Clara regarde les profs | |
|
| |
Laure Medecin
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:20 | |
| Laure le reconnait et lui serre la main. Bonjour monsieur! Je suis madame Olivier, la maman de Clara | |
|
| |
Clara lycéen
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:23 | |
| le prof : Oui bonjours madame je pourrait vous voir en privé plutot pour parler de votre fille | |
|
| |
Laure Medecin
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:24 | |
| Heu... oui si vous voulez... Laure fronce les sourcils car elle ne comprend pas bien. Tu m'attend là chérie? | |
|
| |
Clara lycéen
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:27 | |
| jvé plutot allé dans le couloir Clara lui sourit puis va dans le couloir
le prof : suivez moi nous allons allez dans la salle de reunion, nous y seront mieut le prof se dirige vers la salle | |
|
| |
Laure Medecin
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:28 | |
| Laure sourit à Clara puis suit le professeur. | |
|
| |
Clara lycéen
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:30 | |
| le professeur ferme la porte une fois laure dans la salle puis s'assoit en face
Votre fille a totalement changé de comportement, elle repond, elle ne travaille plus, elle est passé d'une eleve calme et travailleuse a tout autre chose | |
|
| |
Laure Medecin
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:34 | |
| Son comportement à aussi changé à la maison mais je ne pensais pas que c'était à ce point... | |
|
| |
Clara lycéen
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:35 | |
| il faut prendre des mesures maintenant avant que cella n'empire de plus, elle risque le conseille de discipline | |
|
| |
Laure Medecin
| |
| |
Clara lycéen
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:40 | |
| maintenant c'est a vous de gérer cela nous ne suportons plus son comportement | |
|
| |
Laure Medecin
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:42 | |
| Bien sur je comprend tout à fait Ce n'est pas facile pour elle en ce moment, son père biologique réaparait dans sa vie... | |
|
| |
Clara lycéen
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:45 | |
| ce n'est pas pour autant qu'elle doit changé de comportement, voila je vous est dit ceux que je devait absolument vous dire, maintenant je suis desolé mais j'ai un cous qui m'attends, si vous voulez nous reprenont rendez vous pour en rediscutez mais faudrait que vous reglez ceci dans les plus bref delais....
le professeur se leve | |
|
| |
Laure Medecin
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:47 | |
| Laure se lève a son tour et lui serre la main. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps | |
|
| |
Clara lycéen
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:49 | |
| c'est normal
lui serre egalement la main puis ouvre la porte et sort de la salle en indiquant le chemin le laure | |
|
| |
Laure Medecin
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:50 | |
| Au revoir Laure va rejoindre Clara dans le couloir. | |
|
| |
Clara lycéen
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:52 | |
| Clara qui s'était assis se sur un banc se leve en voyant sa mere dans le couloir, elle la rejoins en étant silencieuse | |
|
| |
Laure Medecin
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:53 | |
| Laure fait un petit sourire à Clara, met son bras autour de ses épaules et elles marchent silencieusement. | |
|
| |
Clara lycéen
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 6:55 | |
| Clara lui sourit puis se dirige avec sa mere en direction de la voiture | |
|
| |
Laure Medecin
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques Mer 12 Avr à 7:00 | |
| villa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques | |
| |
|
| |
| Réunion Laure, CLara, et le professuer de physiques | |
|