| Entrée | |
|
+10Samuel Lisa Nikki Rebecca Louis Bertrand Benjamin Baptiste Caroline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebecca lycéen
| Sujet: Re: Entrée Mer 8 Mar à 12:48 | |
| non tu n'a pas vrement changé, toujours aussi belle mais plus epanouis d'apres ce que je voit, et puis j'ai tellement entendu d'eloge sur toi...sa fait plaisir de te rencontré R lui sourit | |
|
| |
Lisa Habitant
| Sujet: Re: Entrée Mer 8 Mar à 13:10 | |
| Woauh !! Merci ! Continue comme ça ma belle je sens qu'on va bien s'entendre toutes les 2 ^^!!! ah là là , ça fait du bien d'être là, j'aurais du venir vous voir plus tôt !T'es toute seule ? **hj :dis oui ça m'arrange ^^ !** | |
|
| |
Rebecca lycéen
| Sujet: Re: Entrée Mer 8 Mar à 13:11 | |
| **yes ya degun de conecté mdr**
Yes, je suis seule, ont a la zon rien que pour nous elle lui sourit | |
|
| |
Lisa Habitant
| Sujet: Re: Entrée Mer 8 Mar à 13:18 | |
| **c de Nikki que tu parles ? lol^^** Ah ouais ? C'est plutôt rare d'être seule ici...hein ? Oh dis moi ça fait des lustres que j'ai pas vu le bar "la plage", ça te dirais pas de venir avec moi ? Ca me ferais trop plaisir de la revoir cette sacrée plage !En plus il fait super beau ! | |
|
| |
Rebecca lycéen
| Sujet: Re: Entrée Mer 8 Mar à 13:21 | |
| oui si tu veut, d'apres ce qu'on ma dit c'est toujours le meme...en effet d'habitude il y a toujours du monde a la maison
**nan je parle de la famille lol** | |
|
| |
Lisa Habitant
| Sujet: Re: Entrée Mer 8 Mar à 13:29 | |
| Cool ! attends je vais faire signe au taxi
le taxi est entrain de partir
Hep, attendez !
Le taxi s'arrête.
Euh , excusez moi vous pouvez nous attendre , on retourne dans le centre en fait ! Ok, Merci !
Lisa retourne dans la maison.
Euh, dis moi je mets ça où ?[ Lisa montre ses bagages.
Dernière édition par le Mer 8 Mar à 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Rebecca lycéen
| Sujet: Re: Entrée Mer 8 Mar à 13:30 | |
| je vais les mettre dans ma chambre , attend moi la
R prend les valises et les deposent dans sa chambre puis elle reveint
voila c'est bon on peut y aller | |
|
| |
Lisa Habitant
| Sujet: Re: Entrée Mer 8 Mar à 13:32 | |
| les filles montent dans le taxi. **Je crée le sujet à la plage !** | |
|
| |
Samuel Habitant
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 8:01 | |
| Samuel appelle sur le téléphone fixe Des Drancourt.
Drinng dringgg
**sais pas faire le bruit du tel moi !!** | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 8:06 | |
| (t'es fou, tu fais trop bien les sonneries de téléphones, t'as jamais pensé a faire sonneurs de téléphone?! c'est un métier qui a de l'avenir!! ) Renter tout juste du boulot, dépose son sac et attrape le combiné.Oui allo?! | |
|
| |
Samuel Habitant
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 8:09 | |
| **mdr , exellent !! ** Melle Drancourt Caroline ? | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 8:11 | |
| | |
|
| |
Samuel Habitant
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 8:26 | |
| Sam hésite il ne sait pas comment se présenter..
Bonjour, je suis.. enfin...comment dire , euh le père de votre fils a disparu dans un accident bizarre il y a quinze ans...et bien..
Samuel se dit qu'il vaut mieux qu'il se fasse passer pour quelqu'un d'autre pour l'instant car il trouve ça difficile de lui annoncer comme ça au téléphone.
On a toutes les raisons de croire qu'il n'est pas vraiment mort et on l'a peut-être retrouvé... peut-être cela serait plus simple de se voir pour en parler ! | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 8:28 | |
| Palit soudainement, etSe crispe sur le combiné, balbutie:
Ecoutez si c'est une blague, ce n'est pas drole.. Sam.. je... Samuel est mort devant moi.. qui êtes vous?! | |
|
| |
Samuel Habitant
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 8:45 | |
| Samuel ne savait pas quoi répondre ! Tout lui avouer alors qu'elle était seule non ce serait trop dur en même temps la laisser conduire , encore pire ! Le mieux serait d'y aller directement, elle comprendra en me voyant et je serais là au cas où elle ne va pas bien. Bien qu'il soit vraiment mal à l'aise, il essaya de prendre un air sûr de lui
Je, je suis Mr Pierre Blanc !(Tom donna le nom de son banquier ) Je suis chargé de l'enquête , euh ... Je vous assure que ce n'es pas une blague, on , on aurait besoin de vous, pour l'identifier, je peux venir vous voir maintenant?
Dernière édition par le Sam 11 Mar à 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 8:50 | |
| Et bien.. euh oui, je suis là en ce moment, vous savez ou j'habite, c'est sur la route des salins, vous ne pouvez pas manquez, c'est al premièr batisse a droite?!
Elle se passa une main sur le visage, qu'est ce que c'était que cette histoire, Sam était mort devant ses yeux, elle l'avait vu tombé.. le sang.. c'était pas possible...
Dernière édition par le Sam 11 Mar à 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Samuel Habitant
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 8:52 | |
| Oui oui nous avons tous les renseignements nécessaires...Je peux être là dans 20 minutes si vous voulez ! | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 8:54 | |
| Bien.. je.. d'accord, dans 20 min, je vous attends!!
Elle raccorcha et s'asseya en tremblant sur le canapé, elle tenta de se calmer mais les nerfs avait le dessus, elle se leva et alla se chercher un verre d'eau. | |
|
| |
Samuel Habitant
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 9:01 | |
| ** oh ma p'tite caro, c'est moi qui te fait c'teffet là ?**
Samuel était devant la porte...il se sentait tout bizare...(Bon allez, j'y vais ! pensa t-il )
Diiiing Doooong
**je fais encore mieux la sonette hein ?** | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 9:03 | |
| "mais oui t'as vu ca un peu, elle tient plus debout la caroline!!loOL! quant a la sonnette.. rien a dire, un as!!"
Elle hésita puis alla ouvrir... Elle se figea sur place, et laissa tombner son verre qui se brisa sur le sol:
Oh mon dieu... | |
|
| |
Tom lycéen
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 9:18 | |
| Tom qui était dans sa chambre entendit le verre tombé et accourut. Maman, qu'est-ce-qui t'arrive ? IL regarda à peine Sam. Qui êtes-vous ? | |
|
| |
Samuel Habitant
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 9:35 | |
| Sam reconnut le heune femme des photos, il eut de la peine de la voir si troublée, si fragile, il allait s'approcher pour la soutenir quand il vit un jeune homme entrer, il s'écarta, laisant le jeune homme s'occuper de sa mère. ( maman ? c'est peut-etre lui mon fils ...)
Euh, je suis , j'ai perdu la mémoire il y a 15 ans, je m'suis réveillé en ne me souvenant plus de qui j'étais...aujourd'hui j'ai toutes les raisons de penser que je suis... Samuel Devos...Les dates correspondent et puis j'avais ça sur moi , il montra la gourmette qu'il avait toujours au poignet. Samuel s'arrêta de parler il voyait bien que la jeune femme était en état de choc. | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Sam 11 Mar à 11:06 | |
| Elle prit la gourmette et tressaillit, cétait la gourmette de Samuel, il l'avait faite faire pour l'anniversaire de Tom mais celle ci était trop grande et il la gardait depuis ce jour autour de son poignet, elle le regarda:
Cette gourmette apartennait à Samuel...
Elle se retourna vers son fils:
Il l'avait faite faire pour toi... Comment est ce que c'est possible?! Tom, c'est sa gourmette... il ne pouvait pas savoir...
Elle dévisagea Samuel, et remarqua sa cicatrice a la lèvre (j'invente!!), c'était la cicatrice qu'il s'était faite en installant le lustre dans la chambre de Tom, quelques mois après sa naissance... Elle palit et regarda son fils... C'était Samuel... son coeur fit un bond, elle lui prit la main...
Samuel... | |
|
| |
Samuel Habitant
| Sujet: Re: Entrée Dim 12 Mar à 9:19 | |
| Quand elle lui pris la main, Sam se laissa faire mais ne savait pas quoi faire ou dire. Il se sentait vraiment bizare, il était très touché par l'émotion de la jeune femme, c'était vraiment étrange de savoir que cette femme l'avait si bien connu ,alors qu'il ne savait pas qui il était lui même ! S'étaient-ils aimés ? Au fond de lui il connaissait déjà la réponse , elle se lisait dans les yeux de la jeune femme. | |
|
| |
Tom lycéen
| Sujet: Re: Entrée Dim 12 Mar à 10:32 | |
| Maman, je comprends pas. Explique-moi! Pourquoi il parle de mon père lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée | |
| |
|
| |
| Entrée | |
|