| Entrée | |
|
+10Samuel Lisa Nikki Rebecca Louis Bertrand Benjamin Baptiste Caroline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Dim 12 Mar à 11:04 | |
| Elle lui posa une main sur l'épaule:
Tom.. Chéri, je sais que ca peut paraitre invraisemblable, mais c'est... enfin il s'agit de Samuel, Tom... cet homme est ton père, C'est Sam
Elle prit la main de son fils et se retourna vers Sam:
tu peux nous expliquer?! je t'ai vu tombé devant moi, lorsque ce fou ta tiré dessus, tu étais devant moi, tu es tombé a mes^pieds... qu'est ce qui s'est passé, ca fait 15 ans que tu n'as pas donné signe de vie, tu dis avoir perdu la mémoire?! je ne comrpends plus rien...
Elle le dévisagea, pendant tout ce temps, elle croyait avoir fait le deuil, avoir tiré un trait, mais le revoir devant elle, en vit, entendre a nouveau sa voix... elle réalisa soudainement qu'il n'y avait pas une journée sans qu'elle pense a lui... Elle ne l'avait pas oublié, elle se retourna vers son fils, coment est ce que Tom allait réagir?! Il était tellement petit a cette époque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 12 Mar à 11:50 | |
| ianiis arriva en courant coucou tou monde maman on va se pomene | |
|
| |
Tom lycéen
| Sujet: Re: Entrée Dim 12 Mar à 12:41 | |
| Sam . . .muel? Mon p. . .père ? Tom était choqué. IL était perdu. Il s'asseya par terre, atterré ! Je . . . Il n'arrivait plus à parler. | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Mar 14 Mar à 8:07 | |
| A Iannis: C'est pas le moment mon coeur, va dans ta chambre, allez s'il te plait..
Elle s'agenouila, et prit Tom par les épaules:
Chéri.. je..
Mais elle ne dit rien, ne sachant pas quoi dire, il n'y avait rien a dire de toute facon, Samuel était vivant c'était l'essentiel.. elle aussi était sous le choc | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Mar 14 Mar à 10:16 | |
| ianiis parti dans sa chambre | |
|
| |
Tom lycéen
| Sujet: Re: Entrée Mar 14 Mar à 10:53 | |
| Mon père est mort. C'est pas possible que ce soit ce type ! | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Mer 15 Mar à 9:01 | |
| J'ai du mal a le croire... mais fais moi confiance, je l'aurais reconnue entre mille!
(ok elle s'est planté avec david mais quoi...) | |
|
| |
Tom lycéen
| Sujet: Re: Entrée Mer 15 Mar à 10:33 | |
| Il se relève et se met devant Sam. Et pourquoi t'es pas revenu avant ? | |
|
| |
Samuel Habitant
| Sujet: Re: Entrée Sam 25 Mar à 17:09 | |
| ( euh c'est moi Lisa ki répond du coup )
Sam ne savait pas trop comment réagir... Il se sentait étranger... Quel boulversement cela devait être pour eux , cette femme , et ce ... son...fils. Sam ressentait quelque chose de très fort et plus il regardait Tom plus ce sentiment l'envahissait , ça lui arrivait parfois sans qu'il sache pourquoi et en général il se mettait à composer dans ces moments là. C'était ce même sentiment qu'il ressentait quand il jouait cette fameuse mélodie sur sa guitare. Il avait l'impression que ce jeune homme était complètement lié à ce sentiment. Comme si désormais tout paraissait clair , c'était à son fils qu'il pensait dans ces moments là...
Se pourrait-il alors qu'il y ait des fragments de son passé enfouis dans sa mémoire ? Il ne se souvenait pas de son fils mais au fond de lui le sentiment de l'aimer était resté présent.
Le jeune homme lui reprochait son absence , que dire ?
Euh, si je ne suis pas venu avant c'est que j'ai perdu la mémoire , et je ne connaissais pas l'existence de ce samuel Devos jusqu'à tres récemment, je suis tombé sur un vieil article qui parlait de .. euh ..vous et de ...moi...je ne sais rien de mon passé , je ne sais pas comment c'est possible que je me sois sorti de cet accident, j'ai lu les articles de journaux et j'ai moi même pensé que ce ne pouvait pas être moi Samuel Devos mais il y a trop de coincidences.
Il pensa au test de paternité qui seul pourrait permettre de confirmer , mais il se tut pensant que ce n'était pas le bon moment pour en parler. | |
|
| |
Tom lycéen
| Sujet: Re: Entrée Dim 26 Mar à 3:27 | |
| Comment tu as trouvé notre adresse ? Et où étaits-tu pendant tout ce temps ?? Non ,on t'a cru mort ! On pensait tout le temps à toi . . . Et dis-moi, si tu as perdu la mémoire, tu ne te souviens même plus de nous ??? | |
|
| |
Samuel Habitant
| Sujet: Re: Entrée Dim 26 Mar à 6:45 | |
| Samuel était quelque peu désarmé face aux questions du jeune homme. Et la dernière question lui faisait très mal parce qu'il ressentait la peine dans la voix de son fils... Non il n'avait aucun souvenir précis d'eux mais au fond de lui ces deux êtres avaient toujours été là et ils lui avaient manqué. Il regarda la jeune femme avec un regard impuissant qui exprimait sa peine face au désarroi de "leur" fils. Puis il regarda Tom et lui répondit comme il put.
Euh .. en fait je vis en Côte d'Ivoire , je me suis réveillé à l'hôpital en ne me souvenant de rien, l'état ivoirien m'a donc donné une nouvelle identité , Tom Martin.. euh, pour le prénom , c'est parce que j'avai ça sur moi...
Sam montra la gourmette avec inscrit le nom de Tom dessus.
ET après avoir vu les photos de l'article, j'ai fait des recherches sur internet et là j'ai vu tout ce qui concernait l'accident, alors j'ai pensé que ce n'était pas possible que ce soit moi , mais il y avait cette gourmette et le fils de Samuel Devos qui s'appelait Tom , enfin... Et puis, moi ausi je connais la musique , je compose, et pis il y a aussi les dates de l'accident qui correspondent avec les dates de mon réveil à l'hôpital.. Alors il fallait que je sache , que j'en ai le coeur net , je me suis renseigné auprès des autorités françaises qui m'ont dit qu'il y avait encore des points obscurs dans l'accident, qu'on avait pas pu identifier le corps...
J'ai longtemps hésité avant de venir , je ne voulais pas tout chamboulé dans votre vie...
Les autorités françaises m'ont dit que le seul moyen de m'identifier en tant que Samuel Devos c'était le test de paternité..avec toi... Alors ils m'ont donné votre adresse... et moi de mon côté je me suis un peu renseigné sur vous... Je suis désolé de réapparaître comme ça...
Samuel n'était pas venu pour le test mais bien pour les voir ,pour renouer avec son passé et surtout pour connaitre celui qui était peut-être son fils. Samuel avait envie de dire qu'au fond il savait qu'ils avaient toujours existé lui et sa mère, non pas parce qu'il s'en souvenait mais parce qu'il avait toujours ressenti ce cruel manque... et maintenant qu'ils les voyaient là, il savait qu'il était le père de Tom , pas besoin de test , il le ressentait au plus profond de lui. | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Dim 26 Mar à 7:03 | |
| (Samuel ne vient plus?!)
Elle l'avait observé pendant tout le tps qu'il parlait, c'était bien lui, des souvenirs remontait a la surface, ca facon de parler, ca facon de se tenir... il avait vieilli c'est vrai, elle aussi d'ailleurs mais elle recconnaissait le Samuel qu'elle avait aimer, elle regarda son fils, sa détresse, mais elle ne dit rien sachant qu'au fond de lui Tom, avait attendu ce moment toute sa vie... et elle?! son coeur battait a tout rompre, cette fusion qu'il y avait entre eux deux et qu'elle pensait éteinte a tout jms, était bel et bien là.. Samuel était en vie, elle pensait avoir fait l'impasse, le deuil, elle pensait avoir accepter sa mort, mais plus elle le regardait, plus elel comrpenait que les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, n'était pas éteint... elle pensa soudianement a Bertrand et essaya de se controler, elle ne pouvait aps lui faire ça! | |
|
| |
Tom lycéen
| Sujet: Re: Entrée Dim 26 Mar à 9:02 | |
| ***j'aodre ce que vous écrivez c'est trop bien ! !***
Tom voyait que Samuel était triste. Il lui prit la gourmette et vit bien son prénom inscrit dessus.
Alors, tu es . . tu es mon père ?
Tom se rapprocha de Samuel et se jeta dans ses bras. IL avait fait ce rêve tellement de fois qu'iul avait du mal à croire qu'il soit devenu réel. Pui il regarda de nouveau Samuel. Je suis d'accord pour le test. Je serai sur que c'est bien la vérité et que tu n'es pas un imposteur. Mais tu sais, il y a Bertrand et il est comme mon vrai père. | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Dim 26 Mar à 9:06 | |
| (samuel ne viendra plus tom, faut qu'on en trouve un nvo! jvais mettre une annonce) | |
|
| |
Samuel Habitant
| Sujet: Re: Entrée Dim 26 Mar à 11:53 | |
| ( bah voui , en attendant c'est moi Lisa qui écrit ^^ il faut que le nouveau Sam soit la hauteur parce que c'est trop beau ses retrouvailles ^^)
Samuel fut très ému par l'élan d'affection de Tom et quand il le tint dans ses bras il ressentit réellement un amour profond pour lui, il se sentait père à part entière et cela ne lui semblait pas du tout bizare... si naturel... de tenir son fils dans ses bras.
A l'évocation de Bertrand, Samuel regarda Caroline et il ressenti comme de la jalousie, c'était vraiment bizare , il ne la connaissait pas et cela aurait dû lui importer peu , mais c'était pourtant ce qu'il ressentait. Il ne se souvenait pas vraiment de son passé mais c'était comme si des sentiments du passé ressortaient.
A ce moment , Samuel eut une sorte de flash, il vit dans son esprit un homme (Patrick st-Val)dans un costume blanc avec Caroline qui a dans les bras un petit garçon...Il ressent de la jalousie pour cet homme...
Sam pensa : *Qui est cet homme ? Existe-t-il vraiment...? Et si cette scène s'étaient vraiment passée ? Cela veut dire que je pourrais retrouver la mémoire... A moins que ce soit juste mon esprit qui me joue des tours.*
Sam reprit un peu ses esprits et répondit à tom.
Merci de ton aide , euh...T... Tom ! Tu sais je comprend pour ton beau-père , je sais pas comment te dire ça , mais je suis désolé de ne pas me souvenir... mais je suis très heureux d'avoir un fils, enfin de t'avoir toi comme fils, c'est un peu étrange comme situation mais si tu veux j'aimerais beaucoup apprendre à te connaître, enfin si vous êtes d'accord ?
dit-il en se tournant vers caroline. | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Mar 28 Mar à 2:40 | |
| Sourit les larmes aux yeux, c'était tellement irréelle et malgré ça magique... elle posa une main sur la joue de son fils et l'autre sur celle de Samuel, elle balbutia la voix enrouée:
Bien sur... nous.. nous avons du temps a rattraper! | |
|
| |
Tom lycéen
| Sujet: Re: Entrée Mar 28 Mar à 9:38 | |
| Il souria à Sam.[list] Oui, pa . . . papa. Je veux bien. Il était content mais en même temps, il doutait toujours.
On va aller le faire quand le test de paternité ? | |
|
| |
Sam Habitant
| Sujet: Re: Entrée Mar 28 Mar à 10:31 | |
| Il était tellement heureux d'avoir retrouvé son fils et son ex femme (il avait envie d'embrasser Caro mais ne savait pas comment elle allait réagir alrors il s'abstint)
Euh t'inquiète pas ce n'est pas très important maintenant mais si tu veux on y va demain, par contre là j'aimerai bien vous emenez dîner vous êtes libres ce soir ? | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Mer 29 Mar à 4:07 | |
| (viens faire ton post au salon David, on ne peut pas te rpd ici, je te rejoins au salon!!)
Elle regarda son fils et sourit:
Je pense que l'on va pouvoir ce libérer! | |
|
| |
Tom lycéen
| Sujet: Re: Entrée Mer 29 Mar à 4:29 | |
| Si, c'est important le test ! ! ! Au moins, là on sera sur que tu nous dit pas des conneries !!! | |
|
| |
Caroline Admin
| Sujet: Re: Entrée Mer 29 Mar à 4:35 | |
| Regarde Samuel!
C'est vrai, qu'un test de paternité ca serait bien.. pour lui!
Le supllie des yeux, elle savait que Tom avait été meurtie par la disparition de son père et ne supporterait pas une seconde trahison, elle savait que c'était Sam, son coeur le lui prouvait mais ce qui comptait leplus c'était Tom! | |
|
| |
ianiis Habitant
| Sujet: Re: Entrée Dim 2 Avr à 11:56 | |
| | |
|
| |
Louis Habitant
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans l'hôtel de luxe et dans ma villa avec Anna Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Entrée Lun 10 Avr à 13:39 | |
| "Louis arrive puis frappe" | |
|
| |
Laure Medecin
| Sujet: Re: Entrée Mer 12 Avr à 6:09 | |
| Laure attend derrière Louis. | |
|
| |
Louis Habitant
Nombre de messages : 245 Localisation : Dans l'hôtel de luxe et dans ma villa avec Anna Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Entrée Mer 12 Avr à 13:04 | |
| Personne apparemment. Je vais aller voir Baptiste à la clinique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée | |
| |
|
| |
| Entrée | |
|